FORMATIOns
SPÉCIALISÉES motivation
MOTIVER VOS ÉQUIPES - management situationnel
Apprenez à motiver et préserver l'engagement de vos collaborateurs - tout en gérant votre propre motivation.
Objectifs de la formation
- Gérer ses émotions de manière fonctionnelle
- Appréhender les composantes de la motivation
- Accompagner efficacité professionnelle et objectifs
- Savoir créer un environnement propice à la motivation collective
- Impliquer un collaborateur dans son engagement autonome
- Implication collective, développement compétences
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à qui s'addresse cette formation ?
Dirigeants - Managers (actuels ou futurs)
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durée
32 heures - 10 séances de 3h15 sur 5 semaines (adaptable)
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modalités
consultez notre FAQ
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format
en présence ou à distance
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coût
Format inter-entreprise (3 à 5 stagiaires) : 1600 euros HT par stagiaire
Formation évaluée 4.5/5
5/5
certifications et engagement qualité
ACCEUIL ET RELATION CLIENT
Apprenez à gérer efficacement vos émotions dans des situations
Objectifs de la formation
- Gérer ses émotions de manière fonctionnelle
- Appréhender les composantes de la motivation
- Accompagner efficacité professionnelle et objectifs
- Savoir créer un environnement propice à la motivation collective
- Impliquer un collaborateur dans son engagement autonome
- Implication collective, développement compétences
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à qui s'addresse cette formation ?
Dirigeants - Managers (actuels ou futurs)
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durée
32 heures - 10 séances de 3h15 sur 5 semaines (adaptable)
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modalités
consultez notre FAQ
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format
en présence ou à distance
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coût
Format inter-entreprise (3 à 5 stagiaires) : 1600 euros HT par stagiaire
Formation évaluée 4.5/5
5/5
VENTE ET MOTIVATION CLIENT
La motivation appliquée à la prospection et à la vente. Comment obtenir un engagement fort d’un client dans une négociation commerciale, quels mécanismes utiliser pour l’inscrire dans la durée ?
Objectifs de la formation
- Comment obtenir un engagement fort d’un client dans une négociation commerciale
- Gérer ses émotions de manière fonctionnelle
- Savoir adopter une posture professionnelle lors de la négociation
- Maîtriser les mécanismes d’engagement durable du client
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à qui s'addresse cette formation ?
Acceuil du public et des clients
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durée
28 heures - 8 séances de 3h30 sur 6 semaines (adaptable)
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modalités
consultez notre FAQ
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format
en présence ou à distance
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coût
Format inter-entreprise (3 à 5 stagiaires) : 1400 euros HT par stagiaire